Cueillir des citrouilles – Halloween

Cueillir des citrouilles est une tradition aux USA. Un vrai halloween commence toujours par la cueillette, ils ont pour cela des fermes spécialisées. Vous devez bien entendu sortir de Manhattan et vous rendre soit dans Long Island, New Jersey ou un peu plus haut dans l’état de New York.

Je suis allée pour la première fois cueillir des citrouilles l’année dernière, et c’était vraiment super sympa. Nous nous sommes rendu à Hank’s Pumpkintown farm qui se situe à Water Mill pas très loin de Southampton. Parmi les nombreuses activités qu’ils proposaient, le labyrinthe dans le maïs, des tours de tracteurs et de petit train… les enfants étaient aux anges. Ils peuvent courir dans les champs de citrouilles et choisir celles qu’ils veulent rapporter à la maison. Selon les fermes, ils ont de temps en temps des personnes qui peuvent vous aider à les décorer. Ces fameuses fermes ouvrent début septembre, ce qui vous laisse quelques semaines de beau temps pour profiter pleinement de ce qu’ils ont à offrir.

Ils vendent aussi d’autres produits de leur ferme qui sont bien meilleurs que tout ce que vous pourrez trouver en ville.

J’ai emmené mes parents l’année dernière, et ils étaient vraiment impressionnés par la taille des citrouilles. Ils ont récupéré des graines et les ont rapportés en France. Il n’y a pas longtemps mon père a dut les couper, car elles devenaient gigantesques…

Je recommande à toute famille avec enfants de faire cette traditionnelle cueillette. Emmenez vos enfants, ils passeront une journée extraordinaire à la campagne. Et surtout si vous êtes Francais et habitez ici, c’est quelque chose que vous devez faire au moins une fois.

IMG_1015IMG_1009IMG_1003

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s