Meubler son appartement à NYC

Quand j’ai emménagé dans mon deuxième appartement, il y avait seulement le strict nécessaire. Comme mon déménagement était un weekend, il a fallu que je trouve rapidement un magasin pour équiper mon nouveau « chez moi ». C’est dans ces moments là où l’on se sent très seul, loin de chez soi et de ses petites habitudes… Je ne pouvais pas me rendre chez IKEA car c’était beaucoup trop loin.

Après de nombreuses recherches sur internet, j’ai trouvé le magasin Bed Bath and Beyond. Ce magasin est vraiment top. Il y a tout ce qu’il vous faut. De la salle de bain à la cuisine en passant par la chambre. Trouver ce magasin a rendu ma première année à New York tellement plus agréable. Je vais souvent sur celui de la 65éme rue et l’avenue Broadway. Il est parfait, il y a trois étages, tous les prix et toutes les qualités. Que vous cherchiez à investir sur du long terme ou du court terme, vous trouverez votre bonheur. C’est un endroit qui attire énormément les étudiants qui viennent juste d’emménager à New York car il y a beaucoup de monde de fin août à début octobre.

Pour les personnes qui arrivent ici avec des enfants, il existe Bed Bath and Beyond Baby sous le nom BuyBuy baby. Il se situe sur la 61éme rue et la 1ère avenue.

Voici donc un petit article pour vous aider lorsque vous avez trouvé le parfait logement à New York.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s