Dylan’s Candy Bar – Paradis du Bonbon

Bienvenue au paradis du bonbon, que vous ayez des enfants ou simplement un faible pour les sucreries, vous devez faire un arrêt au Dylan’s Candy Bar lorsque vous visitez NYC. Ils ont des bonbons du monde entier. Fermez vos yeux et imaginez Charlie à la chocolaterie. Ils ont plus de 7 000 sucreries différentes. Vous trouverez ces magasins à NYC, LA, East Hampton, Chicago, et Miami Beach. La créatrice de cette franchise n’est autre que Dylan Lauren, la fille de Ralf Lauren. J’ai visité le magasin sur la 60ème rue et 3ème ave (pas très loin de l’arrêt pour le Hampton Jitney) juste à la sortie du métro 4,5,6,N,R et W.

Le magasin est plutôt bien organisé avec plusieurs départements. Vous pourrez y trouver une section self-service, suivi des bonbons pour Halloween (nous sommes en pleine période), les sucreries pour Thanksgiving, les jelly beans, les bonbons Harry Potter, la section Color Your World où vous trouverez des bonbons de toutes les couleurs (vraiment toutes les couleurs possibles), la section « make your own candy » où vous pourrez créer le bonbon parfait et, bien entendu, la partie chocolat qui est ma préférée. Ils ont aussi tout un mur dédié aux bonbons préférés des stars. Cependant, ils ne font pas seulement des sucreries, mais beaucoup d’autres choses, ils ont des vêtements, des accessoires pour chiens et chats, des poussettes, des accessoires pour téléphone et j’en passe…

A chaque fois que je visite cet immense magasin, j’en prends plein les yeux. C’est vraiment une expérience unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les Américains sont probablement les seuls à pouvoir créer ce type de magasin. Je vous recommande grandement une visite dans le monde de Willie Wonka.

Leur nouvelle attraction est leur imprimante 3D où vous avez l’opportunité de créer votre propre sucrerie sur-mesure. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de l’essayer, car j’étais très distraite par leurs chocolats.

Si vous avez des enfants, mettez cet endroit sur votre liste de visites. Ils en prendront plein la vue et passeront un moment qu’ils n’oublieront jamais. Ce sont des super souvenirs lorsque vous visitez notre Big Apple.

 

IMG_0369IMG_0370IMG_0382

IMG_0383

IMG_0371IMG_0377IMG_0376IMG_0375IMG_0384

IMG_0381IMG_0378IMG_0379IMG_0380

IMG_0386IMG_0373IMG_0372

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s